Avez-vous des questions ? (FAQ)

Vous trouverez ci-dessous des informations importantes et les réponses aux questions fréquemment posées.

Le prix indiqué s'entend t-il par pièce ?
Si cela ne figure pas dans le titre de l'article, le prix indiqué se comprend par pièce, indépendamment de toutes informations complémentaires contenues dans la description de l'article.

Y a t-il une quantité minimum pour passer commande ?
Non, il n'y a pas de quantité minimum pour passer commande. Toutefois, merci de noter que les frais de livraison sont forfaitaires.

Pourquoi ne puis-je pas saisir de quantité ?
Si vous souhaitez commander un article, mais que saisir la quantité est impossible et que l'icône de la corbeille n'apparaît pas, cela signifie que l'article est actuellement indisponible et qu’il ne peut donc pas être commandé. Si nécessaire, merci de nous contacter par email ou par téléphone afin de connaître la prochaine disponibilité de l'article désiré.

Quels sont les moyens de paiement ?
La clientèle privée et les employés de MSF peuvent régler par carte de crédit ou par paiement anticipé. Les commandes internes à MSF et celles des donateurs se font sur facture (avec règlement sous 30 jours).

Combien de temps dure la livraison ?
En général, les délais de livraison sont conformes aux termes et conditions.

Frais d'expédition / Livraison Express
Les frais d'expédition, d'emballage et d’administration représentent la somme forfaitaire de CHF 10.00 par commande. Une livraison express en 1-2 jours est possible, pour la somme forfaitaire de CHF 25.00 par commande.

Les articles peuvent-ils être envoyés à l'étranger ?
Oui. Les délais de livraison peuvent varier et les informations suivantes ne sont qu'à titre indicatif :

Suisse : standard, de 3 à 5 jours après réception de la commande / express, de 1 à 2 jours après réception de la commande
Europe : de 4 à 14 jours après réception de la commande
Autres pays : de 10 à 28 jours après réception de la commande

Pour les commandes passées avec un paiement anticipé, les délais de livraison s'appliquent une fois que le paiement nous a été parvenu.

Est-ce que je deviens un donateur de MSF lors de mon achat sur le e-shop ?

Non, vous êtes considérés comme un client de Pandinavia AG à qui appartient ce e-shop. Pandinavia AG reverse une partie du prix de vente payé par ses clients à MSF. Vous ne pouvez donc, par exemple, prétendre à une attestation de don à MSF. Vos données sont par contre transmises à MSF qui se donne le droit de vous contacter à des fins d'informations.

 

Email :   msfshop@pandinavia.ch
Service client e-Shop :   +41 (0)43 266 22 66



Panier

Produit
Quantité
Prix
Votre panier est vide.
Sous-total CHF
0.00